Le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne ouvre un incubateur à l'Université Lumière Lyon 2

Du 19 février 2021 au 20 mars 2021

Un nouvel incubateur verra le jour au printemps 2021 à l'Université Lumière Lyon 2, dans le cadre du programme Manufactory du Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne, porté par la Fondation pour l'Université de Lyon et l'Université de Lyon.

Le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne annonce un nouvel incubateur Manufactory à l'Université Lumière Lyon 2 pour le printemps prochain, avec l'installation de deux nouveaux espaces :
  • Campus Portes des Alpes : 5 Avenue Pierre Mendès France 69500 Bron.
  • Campus Charles Mérieux : 18 quai Claude Bernard 69007 Lyon.
Ces lieux contribueront à éveiller et à diffuser l’esprit d’entreprendre par des exemples concrets et positifs sur les campus.

Ils accueilleront des entrepreneurs s'engageant et souhaitant transformer la société et créer de la valeur pour faire face aux enjeux écologiques, sociaux et économiques futurs. Les candidatures pour intégrer la première promotion sont ouvertes jusqu'au 20 mars 2021.

Pour rappel, Manufactory propose deux programmes répondant à des besoins différents, en fonction de l'avancée des projets entrepreneuriaux :
  • Le programme START : pour tester la faisabilité des projets et valider leur marché ;
  • Le programme UP : pour booster la croissance des start-ups.
La sélection se fera sur dossier après étude par le jury composé de membres de l’incubateur et de membres du monde universitaire et économique.

Plus d'informations sur le site de l'incubateur Manufactory

Candidater