Découvrez le Pop HubStore, le pop-up store dédié aux entrepreneurs du Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne

Le 23 juin 2021

À l'occasion du Festival des entrepreneurs LYVE et de la sortie du HubStore, le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne, porté par la Fondation pour l'Université de Lyon, organise le Pop HubStore. De nombreux produits et services entrepreneuriaux seront présentés le 23 juin 2021 de 12h à 19h au Garage Citroën, 35 rue de Marseille, Lyon 7e.

La mise en place du Pop HubStore est une belle opportunité pour le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne de faire connaître les projets et les entrepreneurs qui bénéficient de son accompagnement.

Les participants découvriront des petits créateurs et des produits innovants
s'inscrivant dans des thématiques très variées telles que : loisirs, design, décoration, domotique, art, culture, beauté, mode, accessoires, gastronomie, art de vivre, technologie, jouet, jardin, etc.

Ils pourront également prendre part à des ateliers de développement de créativité comme : des cours de yoga et pratiques holistiques, de la customisation artistique, des conseils pour réduire les déchets, des cours de cuisine, de la démonstration de prototypage, etc.

Leur venue permettra de soutenir les nouvelles initiatives locales. Ils contribueront aussi au test et au développement des produits et des services des start-ups du territoire.

L'entrée est gratuite et ouverte à tous sur inscription.

S'inscrire