Formation, Entrepreneuriat / Innovation, Recherche

Clap de fin de l'Académie de l'innovation : votez pour le projet le plus convaincant !

Du 30 juin 2020 au 5 juillet 2020

C'est dans un contexte exceptionnel que s'achève l'édition 2020 de l'Académie de l’innovation, dispositif soutenu notamment par le projet BEELYS de la Fondation pour l'Université de Lyon, qui invite les doctorants à vivre une aventure entrepreneuriale collective. Du 30 juin au 5 juillet prochain, participez au challenge final en votant pour le projet le plus convaincant !

L'ÉDITION 2020 DE L'ACADÉMIE DE L'INNOVATION TOUCHE À SA FIN

Destinée aux doctorants du site Lyon Saint-Étienne, l’Académie de l’innovation est une formation par l’action sur le management de l’innovation et la connaissance de la stratégie d’entreprise.

Suite à la crise sanitaire, les modules ont été dispensés à distance permettant aux doctorants participants de terminer leur parcours entrepreneurial. Ce parcours, devait se terminer devant un jury et devant un public en présentiel lors du HubLo Festival prévu le 14 mai dernier.


PARTICIPEZ AU DIGI CHALLENGE !

L’Université de Lyon et ses partenaires sont heureux d’annoncer que le challenge final aura bien lieu, tout en respectant les gestes barrières !

Chacune des quatre équipes participantes propose le pitch de son projet en vidéo. Ces vidéos sont visibles du 30 juin au 5 juillet minuit sur la chaîne YouTube de l’Université de Lyon.

Modalités de participation au vote :

  1. Découvrir les 4 vidéos pitchs des équipes participantes sur Youtube
    et choisir la présentation qui vous a le plus convaincue, le projet sur lequel vous investiriez.
     
  2. Remplir le formulaire de vote en ligne
     
  3. Partager, si souhaité, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn)
La participation est ouverte à toutes et tous, du 30 juin au 5 juillet 2020.