Be a Boss Auvergne-Rhône-Alpes : un événement organisé en partenariat avec le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne

Le 4 mars 2021

Le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne, porté par la Fondation pour l'Université de Lyon, et l'Université de Lyon soutiennent le magazine Chef d'entreprise dans l'organisation de la journée Be a boss - Be entrepreneure sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes. L'événement se tiendra le 4 mars 2021 de 9h à 15h30.

Be a boss, un événement national

Le "Be a boss Tour" est un événement d'envergure nationale qui se déroule en plusieurs temps : cinq étapes et une finale. Il est dédié à la valorisation de l'entrepreneuriat féminin et vise les objectifs suivants :
  • Susciter des vocations entrepreneuriales chez les jeunes femmes ;
  • Aider à lever les freins et les blocages que ces dernières pourraient rencontrer ;
  • Booster les énergies et les ambitions entrepreneuriales ;
  • Identifier les futures pépites régionales et nationales.
Il a été conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale et rassemble chaque année plus de 1 000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures.

Les participantes peuvent s'inscrire pour présenter localement leur projet en vue de concourir aux "Be a Boss Awards".


Une étape en région Auvergne-Rhône-Alpes

L'étape locale aura lieu le 4 mars 2021 entre 9h et 15h30 (en présentiel ou en distanciel, selon les règles en vigueur). Seront présentes plus de 100 femmes avec au programme des keynotes autour du thème de l'entrepreneuriat (financement, propriété intellectuelle, mentorat, business plan, etc.), des échanges, du réseautage, des tables rondes et des pitchs.

Les porteuses de projet souhaitant tenter leur chance pour les "Be a Boss Awards" ont jusqu'au 11 février 2021 pour candidater via ce lien. Une place en finale est à gagner pour les deux finalistes de la région.

Voir le programme

Participer à l'événement