L'ENISE lance sa campagne de collecte de taxe d'apprentissage 2021

Le 19 février 2021

© ENISE
© ENISE

L'ENISE, dont la fondation est abritée par la Fondation pour l'Université de Lyon, lance sa campagne de collecte de taxe d'apprentissage 2021.

Les entreprises soumises à la taxe d'apprentissage doivent verser des dépenses libératoires dans le cadre des 13 % « hors quota » entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2021. L'ENISE est éligible au solde de la taxe d'apprentissage pour ses cinq diplômes. Voir le site www.service-public.fr.

Ainsi, les structures peuvent décider de soutenir l'ENISE, établissement qui oeuvre à toujours mieux répondre aux attentes des entreprises en termes de compétences et d’innovation en :
  • Mettant l’entreprise au cœur de ses modèles pédagogiques et de recherche ;
  • Facilitant le recrutement des diplômés en fin de cursus ;
  • Proposant des projets d’innovation conduits par des élèves, des enseignants et des chercheurs.
En soutenant financièrement l'ENISE en 2021, les entreprises permettront à l'école de poursuivre ses investissements au travers de projets structurants, tels que la numérisation de l’enseignement (renforcement de la digitalisation des salles de cours, support aux étudiants pour accélérer la transition au numérique), l’acquisition de nouveaux équipements pédagogiques (mesure de champs par corrélation d'images 3D en température, bâti de sollicitation statique/fatigue/thermique) ainsi que le support aux étudiants face à la crise sanitaire.

Lire le communiqué de François-Marie Larrouturou, Directeur de l'ENISE

Verser votre taxe d’apprentissage à l’ENISE